Forum de la guilde GvG
Salut les filles !

AT Vendredi 22 soir a 20H !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la guilde GvG
Salut les filles !

AT Vendredi 22 soir a 20H !!
Forum de la guilde GvG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cherche guilde gvg

2 participants

Aller en bas

Cherche guilde gvg Empty Cherche guilde gvg

Message  DrAkK Lun 18 Jan - 13:07

Salut a tous,

Nom iG : Drakk Oo
xp en GvG (récente uniquement) : top 200-300
Anciennes guildes : Dans l'ordre [BE] [cya] [FaKe] [cRy] [AmeN] Toutes les guildes citées ont disband sauf les AmeN qui ont reformé a l'ancienne.
Age (irl) : 22 ans
Logiciels de discussions à dispo : TS, Mumble, Ventrilo, Skype.... mais très grande préférence pour meuble
Disponibilités : Tous les soirs sauf le mardi et vendredi (sport, mais je peux ne pas y aller en fonction des AT prévus).
Commentaires : J'ai débuté le GvG il y a très longtemps en domi. Et j'ai changé de guilde il y a environ 1 an. J'ai appris a jouer Infuse. Je n'ai pas laché, je suis arrivé top 200 avec les cya (des ex AmeN qui n'étaient pas sur AION). En ce moment je ne fais rien de spécial. Je suis dans une très ancienne guilde, mais le niveau n'est pas assez haut pour moi (sans me vanter), et je cherche donc une guilde Fr qui ne lame pas, qui joue régulièrement, mais surtout, qui apprend.

J'ai vu que vous faisiez de l'AT, ce qui m'interresse énormément. ce que j'aime particilierement, c'est l'honneté, si quelque chose ne va pas, comportement dans le jeux ou autre, dites le mois.

je suis connecté ce soir si vous voulez test IG: Drakk Oo

J'ai quelques questions:
- Jouez vous souvent la semaine?
- Quelle genre de team faites vous?
- Jouez vous uniquement le vendredi et WE?

Cordialement.

DrAkK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche guilde gvg Empty Re: Cherche guilde gvg

Message  Ange Lun 18 Jan - 14:41

Salut bienvenue sur notre forum !

J'ai quelques questions:
- Jouez vous souvent la semaine?
- Quelle genre de team faites vous?
- Jouez vous uniquement le vendredi et WE?

Réponse:

- On joue dès qu'on l'on peut en semaine assez souvent suivant le nombre de personne. Vue qu'en se moment on need un infuse on joue dès qu'on a un infuse de dispo Razz.

- On joue une balance classique mais tout en nous adaptant au metagame.

- Non on ne joue pas que le vendredi et WE comme je viens de dire plus haut, on joue dès que nous sommes assez de la line up. Le vendredi et We c'est des GvG qui sont sur d'avoir lieu du genre : on sais que toute la line up est la, on peut s'adapter s'il faut.

Information supplémentaire:
On n'est que top 500 car on a du mal a avoir une bonne back line fixe se qui nous pénalise.
Effectivement dès que notre back line sera fixe et une bonne cohésion on fera des AT c'est notre objectif.
J'etait chez les cYa a un moment tu y était quand a peu pret.
Ange
Ange

Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche guilde gvg Empty Re: Cherche guilde gvg

Message  Arwen Lun 18 Jan - 14:47

Salut à toi !

- Jouez vous souvent la semaine? On essaie de grouper tous les soirs, et on fait en moyenne 5 à 7 runs par soirée. RDV à 21h.

- Quelle genre de team faites vous? On ne joue que balanced, on réfléchie à une seconde team pour les AT.

- Jouez vous uniquement le vendredi et WE? Déjà répondu plus haut Wink

Nous n'avons pas encore fait d'AT, car la guilde reste relativement jeune et qu'on commence réellement à se connaître que depuis peu, mais les rdvs sont déjà pris pour les tournois ! Razz

En attendant de discuter sur mumble et de se "voir" iG, je tiens à préciser que nous tenons énormément à une ambiance détendue, néanmoins constructive, afin que GW reste un bon moment à passer à 8. Pas de rageux, ni de roxxor de lamortquitue n'est donc espéré.

Ceci dit, je te dis à plus tard sur le jeu (certainement ce soir) !

Arwen
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2010

http://guilde-wine.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche guilde gvg Empty Re: Cherche guilde gvg

Message  DrAkK Lun 18 Jan - 15:14

Ange a écrit:- On joue dès qu'on l'on peut en semaine assez souvent suivant le nombre de personne. Vue qu'en se moment on need un infuse on joue dès qu'on a un infuse de dispo Razz.
D'accord

- On joue une balance classique mais tout en nous adaptant au metagame.[/quote]
Du moment que y a pas de lame (blood, split over merdique avec du snare chez toutes les personnes...et meme le split en général ca me soule )

- Non on ne joue pas que le vendredi et WE comme je viens de dire plus haut, on joue dès que nous sommes assez de la line up. Le vendredi et We c'est des GvG qui sont sur d'avoir lieu du genre : on sais que toute la line up est la, on peut s'adapter s'il faut.[/quote]
Oki.

Ange a écrit:Information supplémentaire:
On n'est que top 500 car on a du mal a avoir une bonne back line fixe se qui nous pénalise.
Effectivement dès que notre back line sera fixe et une bonne cohésion on fera des AT c'est notre objectif.
C'est vrai que si vous changer d'infuse tous les soirs, c'est pas evident. je recherche une place fixe (je ne suis pas du genre a changer de guilde toutes les minutes). Même si je sais que j'ai pas un niveau horrible en infuse (vu au top ou j'ai été), je suis toujours en quête d'apprendre, de jouer avec un autre moine, m'habituer. Je suis toujours preneur d'information. En fait, quand je fais quelque chose, que ce soit dans le jeu ou autre, j'essai d'aller toujours en avant. Et pas sur les acquis.


Ange a écrit:J'etait chez les cYa a un moment tu y était quand a peu pret.
C'était les Lets disband Again [cya] J'y était du début à la fin. On est monté a 1192 points.

Arwen a écrit:En attendant de discuter sur mumble et de se "voir" iG, je tiens à préciser que nous tenons énormément à une ambiance détendue, néanmoins constructive, afin que GW reste un bon moment à passer à 8. Pas de rageux, ni de roxxor de lamortquitue n'est donc espéré.

Ceci dit, je te dis à plus tard sur le jeu (certainement ce soir) !
Je rentre ce soir (et même dispo) pour parler et éventuellement jouer. J'aime les ambiances détendue. Savoir ce qui a été, et surtout ce qui n'a pas été. je ne suis pas un rageux, et encore moins un pgmroxxordelamortquitue... enfin peut-être que si geek

je rentre vers 19h00 - 19h30.

DrAkK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche guilde gvg Empty Re: Cherche guilde gvg

Message  Ange Lun 18 Jan - 15:37

Ok, sa marche Wink

Pour c'est bon manque juste a te test même si je pense que sa sera bon Razz

A se soir
Ange
Ange

Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche guilde gvg Empty Re: Cherche guilde gvg

Message  Arwen Mar 19 Jan - 21:29

Après discussion avec les membres de la line up, on ne donnera pas suite à ta demande chez nous. Si tu veux en discuter iG ou même sur mumble, ça sera avec plaisir. Bonne continuation à toi.

Arwen
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2010

http://guilde-wine.gonzesse.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche guilde gvg Empty Re: Cherche guilde gvg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum